Forum du meilleur site de rencontre firechat.fr.nf
Administrateurs : darkcam, pynnott
 
 Forum du meilleur site de rencontre firechat.fr.nf  nouvelle de l'équipe de firechat  nouvelle de l'équipe dadministration firechat 

 un nouveau dans l'administration du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pynnott
inscrit
13 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 04:19:37   Voir le profil de pynnott (Offline)   Répondre à ce message   http://firechat.fr.nf   Envoyer un message privé à pynnott   

Souhaité la bienvenu a Darkcam il est devenu le co administrateur une bonne main d'aplaudissement pour lui je lui souhaite la bienvenu et vous véré il nous sera d'une grande aide j en suis certain

encore bravo a darkcam pour sa belle réussite aurevoir a tous et a bientot pour les nouvelle de l'heure

Message édité le 30-03-2007 à 23:31:22 par pynnott
darkcam
inscrit
5 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 16:33:01   Voir le profil de darkcam (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkcam   

merci pour ton message de bienvenue il est evident que je vais faire le maximum pour le chat et le forum et aider tous les membres pour quoi que ce soit donc pour ce faire je suis a votre ecoute pour tout et bon chat a tous à bientot sur le chat
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du meilleur site de rencontre firechat.fr.nf  nouvelle de l'équipe de firechat  nouvelle de l'équipe dadministration firechat  un nouveau dans l'administration du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum